Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche nouveau ADMIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanz Venturas
Admin
Lanz Venturas


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue2150/30000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (2150/30000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: un bateau d\\’eau douce + 10 personnes

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:04

Voila je cherche un ADMIN compétent qui a de l'expérience, qui sera faire de la pub , qui sera mettre de l'ambiance et qui est plus ou moin fort en design.

si vous pensez que VOUS ètes cette admin posté ci-dessous votre candidature est dite pourquoi et si vous avez des site ou des forums à votre actif metté les.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumgaming.fr
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue1700/30000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (1700/30000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: Le Black Pearl + 40 hommes

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

je suis ton homme geek
Revenir en haut Aller en bas
Lanz Venturas
Admin
Lanz Venturas


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue2150/30000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (2150/30000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: un bateau d\\’eau douce + 10 personnes

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

mais tu es deja admin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumgaming.fr
Martha Harris

Martha Harris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue3000/3000Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
Cherche nouveau ADMIN Left_bar_bleue5/5Cherche nouveau ADMIN Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession: La Sirène Dorée

Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

Je suis la personne qu'il faut. J'ai (attends, je compte le nombre de mes forums) 9 forums, dont 2 sur Pirates des Caraïbes. Je sais faire la pub et je me débrouille bien en déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouveau ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau ADMIN   Cherche nouveau ADMIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveau ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: pour commencer :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser