Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

c'est un RPG sur l'univers de Pirates des Caraîbes. Devenez capitaine de votre propre navire et de vôtre équipage . Vous avez le choix entre Pirates et Armée anglaise, mais une chose est sur c'est que vous allez devoir combattres pour régner sur les mers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pirates recherche capitaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D.ACE

Portgas D.ACE


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Argent:
pirates recherche capitaine! Left_bar_bleue3000/3000pirates recherche capitaine! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
points de destin:
pirates recherche capitaine! Left_bar_bleue5/5pirates recherche capitaine! Empty_bar_bleue  (5/5)
bateau(x) et équipage en sa possession:

pirates recherche capitaine! Empty
MessageSujet: pirates recherche capitaine!   pirates recherche capitaine! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:31

Voilà voilà, je suis nouveau aux caraïbe et je cherche un capitaines pirates assez reputer pour me faire un nom avant de partir à l'aventure sur mon propre bateau avec mon equipage.

aux capitaines interressés, j'accepterais evidement sous certaines condition à discuter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
pirates recherche capitaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Jack Sparrow
» Veut voire le capitaine
» ... Dans la chambre du capitaine ... jack sparow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: pour commencer :: vos demandes de bateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser